village enchanté

Publié le 18 Mai 2010

aquarelles 009 
par Marianne

 

Je trouve cette aquarelle mystérieuse, j'aime peindre la neige avec des tons chauds.

Rédigé par Marianne

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mystérieuse mais aussi féérique je trouve !!!<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Giselè, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet, elle est particulière et bien jolie !<br /> Je t'ai remise dans mes liens, depuis 2 à 3 semaines environ.<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josiane, ça me fait bien plaisir, A bientôt.<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />