Marine

Publié le 7 Juin 2013

Mon troisième cours d'aquarelle : une marine .P1010967

Rédigé par Marianne

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belles couleurs et j'aime particulièrement l'ambiance limpide qui se dégage de cette aquarelle !
Répondre
J
Curieusement sur mon gros ordi, les images apparaissent en entier, et en &quot;raccourci&quot; sur mon portable, donc cela est peut être différent sur certains ordinateurs ! Pourquoi ? Ca je ne sais pas !<br /> Bises, Josiane
Répondre
V
Beau travail, belle ambiance,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup, la mer me manque, et tu l'as représente à merveille. merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise, à moi aussi, elle me manque surtout après cette chaleur que nous venons de vivre. A bientot,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> une aquarelle reposante j'aime<br /> bises mado
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mado, merci beaucoup, à bientôt. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />