Montagne.

Publié le 24 Mars 2013

Une petite aquarelle avec le médium de granulation d'après Keith Fenwick, j'aime bien.P1010666

Rédigé par Marianne

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les paysages de neige<br /> le tien les couleurs la tempête de neige la montagne tout est réussi<br /> je voudrais savoir ce que tu appelles le médium de granulation<br /> je pensais que les flocons étaient interprétés avec du sel sur l'humide<br /> merci du renseignement amitiés mado
Répondre
M
<br /> <br /> On achète ce médium en flacon et on le mélange à la couleur diluée dans une palette creuse; les flocons sont du masking un peu dilué avec de l'eau et projeté avec une brosse plate un peu<br /> raide.J'espère que tu me comprends. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout à fait d'actualité en ce moment ! C'est ainsi que j'entre facilement dans ton tableau, mais comme il y fait trop froid sous cette tempête de neige, je retourne auprès du feu !!!<br /> Il est superbe Marianne, moi aussi je l'aime beaucoup.<br /> Jo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josiane, elle a été vite faite.<br /> <br /> <br /> <br />