Petit Arabe

Publié le 19 Août 2010

aquarelles pour blog juin 2010 007 Technique mixte sur papier parchemin. 30/40

 


par Marianne

Rédigé par Marianne

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oula tres beau ca<br /> bonjour excusez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup. une question. qu'entends-tu par technique mixte? bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Technique mixte, c'est un mélange de lavis d'aquarelle, du pastel sec, du crayon charbon... ce qu'on veut pour donner de la texture. Le papier parchemin est - épais que le papier d'aquarelle donc<br /> on travaille sur sec. A bientôt et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super !! J'aime beaucoup !<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josiane, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Marianne,<br /> Bel essai mais je suppose que c'est totalement différent sur parchemin, je n'ai jamais essayé.<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gisèle,<br /> <br /> <br /> Le papier parchemin est plus fin que le papier aquarelle donc on travaille sur sec et on fait des lavis légers, il y a neanmoins plusieurs épaisseurs et plusieurs couleurs plus claires et plus<br /> foncées, dans les bruns .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />