Aquarelle buste

Publié le 2 Janvier 2011

 

 aquarelle buste 004

Aquarelle sur gesso appliqué au couteau d'après une idée de "Ernest Barth

Rédigé par Marianne

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir<br /> J'ai été surpris de retrouver une copie de mon oeuvre avec la note "d'après une idée de Ernest Barth"<br /> Il aurait fallu marquer d'après une oeuvre originale de Ernest Barth parue dans<br /> Pratique des Arts et également visible sur mon site barthernest.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, je m'excuse de m'être mal exprimée! avez-vous jeté un oeil sur l'ensemble de mon blog? j'aimerais avoir votre avis sur mon travail. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime<br /> C'est vraiment bien, le gesso ne fait pas tout, la plus grande partie du mérite te revient ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original, je n'ai jamais essayé cette technique. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Céline,<br /> <br /> <br /> Essaie et tu verras, les effets se font tout  seuls. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Marianne, je pensais bien qu'il y avait de la matière en dessous, je connais bien le gesso, et il fait de beaux effets,<br /> <br /> je maintiens, très jolie ton aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci Gisèle.<br /> <br /> <br /> <br />