PAYSAGE CHINOIS 40/50 (28/38) .

Publié le 28 Décembre 2009

harchies février 2008 082
Paysage Chinois , j'aime cette aquarelle légère et lumineuse...




Rédigé par Marianne

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir Marianne,<br /> Heureuse d'avoir reçu ta visite, je vois que ton blog est presque tout neuf, alors bienvenue dans le monde d'over-blog.<br /> <br /> déjà de très belles aquarelles chez toi, alors toi aussi , tu as croisé la route de Cao.<br /> <br /> As-tu fais aussi un stage avec O. Feller ? j'ai de belles choses en négatif...<br /> <br /> je vais m'inscrire à ta newletter aussi pour être avertie de tes prochaines réalisations,<br /> Bonne soirée Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gisèle,<br /> J'ai rencontrè Cao 1 fois lors d'un stage, c'est le seul stage que j'ai suivi, je suis des cours avec Myriam Van hoff, je ne sais pas si tu connais? je suis aussi des cours avec Catherine pasture,<br /> très douée pour les négatifs, Je ne suis pas très douée pour les blogs, si tu trouves que qq chose ne vas pas où qui manque, n'hésites pas à me le dire,je suis à l'écoute .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà je me suis inscrite à ta newsletters, je te remettrai dans mes liens quand ton blog sera complètement fini !<br /> Je vois que tu as bien géré les modules, c'est bien .<br /> amitiés, josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre