Arbre

Publié le 25 Août 2012

 

 

Encore une aquarelle réalisée au stage de Myriam.P1000372

Rédigé par Marianne

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup la palette de couleurs et le rendu de la végétation, ton aquarelle est un vrai bonheur. bises. celine
Répondre
J
Belle lumière, j'aime beaucoup ! Une jolie manière d'aborder le sujet!<br /> Bises, Jo.
Répondre
M
qu'il est joli cet arbre, pouvez vous me dire si vous mouillez entièrement votre feuille pour réaliser cette aquarelle, je me renseigne car je me suis inscrite à la rentrée à des cours<br /> d'aquarelle.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on mouille entièrement, on fait le fond sans se soucier de l'arbre qu'on a dessiné un peu , on laisse un peu sècher (papier non brillant) et avec un pinceau plat, d'environ 2 cm de<br /> large, on fait des retraits (enlever la couleur) sur le tronc et certaines branches), toujours avoir le pinceau propre et un peu humide; laisser sêcher puis traiter l'arbre. Voilà, j'espère que<br /> j'ai été claire. Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />