Dunes 2ème version

Publié le 5 Juin 2012

Aquarelle faite avec sylvie Massart chez elle, ce fût un vrai plaisir, on a utilisé la même technique que la première aquarelle "dunes" en utilisant de l'aquapasto enduit sur la feuille mouillée ; Papier Arche. J'ai hâte de recommencer avec elle.P1000174

Rédigé par Marianne

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Josiane aurait pu deviner que c'était moi rien qu'avec mes nombreuses difficultés à utiliser mes "technologies" ... la bise à toutes
Répondre
J
Si j'avais été plus curieuse et lire le commentaire, j'aurai vu plus tôt que c'était la même Sylvie !<br /> En tout cas, ton aquarelle est belle et lumineuse !<br /> Jo
Répondre
S
Merci Marianne, je prends ça pour un compliment. Malheureusement, je ne sais pas transférer la mienne (sa soeur !) sur mon blog, étant donné que le chemin passe par mon gsm ensuite mon mail et<br /> ensuite encore la sauvegarde dans mes images ... Ah que la vie est compliquée ... Mais je cherche une solution ! A bientôt !
Répondre