aquarelles mai2007 004

Publié le 23 Février 2010

aquarelles mai2007 004 

Le vagabond : Aquarelle et technique mixte .
                                        




par Marianne

Rédigé par Marianne

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime aussi cet homme seul, qui semble un peu paumé, joli dessin, j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sujet original et superbement traité presque en monochrome. un grand bravo. bonsoir. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> http://francoiselallemand.over-blog.com<br /> Oui ,j'ai un blog .Voici mon adresse mais il est irrégulièrement tenu.Amicalement.Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site et votre travail me plait beaucoup.Vos aquarelles sont fraîches et les thèmes très forts.Bravo.Bonne continuation.Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise,j'ai encore pas mal de travail à faire pour avancer dans mon blog mais je ne viens pas souvent dessus mais je vais m'y mettre ... et vous, avez-vous un blog?<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />