Une pomme

Publié le 16 Mai 2013


P1010891P1010891
par Marianne     Premier exercice que j'ai réalisée à mon premier cours que j'ai donné ce Lundi à Frameries, elles étaient contentes de retourner avec une aquarelle et moi aussi car j'avais le trac avant et puis, ça s'est très bien passé. Si ça vous intéresse il y a encore des places pour les débutants.  

Rédigé par Marianne

Publié dans #Nature Morte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne savais pas que tu dispensais des cours d'aquarelle, je te souhaite plein de réussite dans cette aventure. bises. celine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, c'est tout nouveau pour moi, j'ai hésité puis je me suis dit "Allez, je me lance", et de constater que ça me plait de transmettre mon savoir à des débutants. A bientôt,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />