Passiflore

Publié le 9 Novembre 2010

aquarelles pour overblog 2010 011 

par Marianne           Passiflore à l'huile diluée sur papier enduit au gesso.

Rédigé par Marianne

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, pour tes jolies aquarelles. TU AS VRAIMENT DU TALENT. J'aime me promener au fil des tableaux et c'est un rêve que j'aimerais réaliser : savoir peindre des aussi belles aquarelles. Pour<br /> l'instant j'ai un manque de temps peut être à la retraite<br /> Continue c'est éboustouflant<br /> Marianne Cadron<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marianne, ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue visiter mon blog et que tu aimes ce que je fais. Tu n'as pas le temps de faire des aquarelles<br /> et tu aimerais bien trouver le temps, tu travailles à l'extérieur? Moi, je suis à la maison, ça me laisse plus de temps bien sur mais je laisse parfois le ménage en retard , et tant<br /> pis...J'espère à bientôt. Bonjour à ta famille. Bisous. Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa, je n'aurai pas reconnu les passiflore, mais belle réussite. bonne journée malgré la pluie. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée ....malgrè la pluie qui ne cesse de tomber, vive la Belgique!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très beau et surtout très original. J'aime bien le côté un peu flou.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais l'appareil photo ne renvoit pas tout à fait le réel.En réalité, c'est plus foncé mais flou quand même.<br /> <br /> <br /> Abientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />