Exposition à B/art (cheminots)

Publié le 15 Décembre 2010

aquarelles pour blog juin 2010 011Bonne nouvelle pour moi, l'exposition annuelle à eu lieu ce Dimanche à Bruxelles B/art (cheminots), j'ai obtenu le troisième prix aquarelle avec : "Entre ciel et mer" déjà postée dans mon blog.

Rédigé par Marianne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> meilleurs voeux pour 2011. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille, je ne suis plus venue sur le blog depuis avant noël et je viens de voir ton message...en retard, j'espère que tu as passé un joyeux<br /> Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noël à toi et pour les tiens. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à toi et bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Thèrèse, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations à toi pour ce troisième prix, très lumineuse cette aquarelle. bravo. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Marianne, je suis heureuse pour toi.<br /> Tu participes à cette exposition tous les ans je crois ? y avait-il beaucoup de participants et sûrement d'autres techniques ?<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle, oui, je participe tous les ans; il y avait 31 participants et 92 oeuvres dans plusieurs disciplines dont de la sculpture. A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> <br />