Ciel et mer

Publié le 19 Juillet 2010

aquarelles pour blog juin 2010 011 par Marianne     Aquarelle sur papier Arches grain fin d'après une photo de la "Baie de Somme", il manque peut-être un sujet, barque ou personnages...mais je l'aime comme ça...

Rédigé par Marianne

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton travail est magnifique et je tiens à t'en féliciter!<br /> Bravo!<br /> Celui-ci est parfait à mes yeux, il ne manque ni personnage, ni barque, ni rien... Un vrai délice! :)<br /> Puis-je mettre un lien vers ton blog dans ma liste de blog?<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et bonne nouvelle année, emplie de joies, de paix et de créations.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup sim, ça me fait bien plaisir, bien sùre, tu peux faire un lien . A bientôt et bonne année aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je reviens, je pense que si tu avais mis un sujet cela aurait cassé le mouvement de la mer et du ciel. C'est mon avis. Tu as déjà 2 sujets travaillés différement et c'est ce qui fait le charme de<br /> ton tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui la sobriété a souvent du bon, c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super, bravo à vous<br /> sincèrement,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous, ça me fait bien plaisir. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui c est très beau par là j ai eu la chance d y aller ce w-e ;-)<br /> bibiz toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gene ça ma fait plaisir. A bientôt, Bise<br /> <br /> <br /> <br />