Arum

Publié le 8 Mai 2011

Au fil de mes promenades+Pairi dayza Mai 2011 121

Aquarelle simplifiée d'aruns (j'espère que je l'écris bien),

20/30.

 

 

 

A

Rédigé par Marianne

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espère que tu vas bien. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce mercredi en espérant que tout va bien. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, tout va bien mais pour le moment, je ne fais rien grand chose, j'ai plein d'aquarelles à terminer, les cours se terminent bientôt, j'en profiterai pour avancer tout<br /> ça.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta fidélité. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci de ta visite...je suis en retard de réponse, bcp de boulot en ce moment !!<br /> J'aime bien ta manière un peu desing de traiter ces arums, cela me plait beaucoup !<br /> J'espère que tu vas bien! Demain c'est l'été, chic j'aime cette saison !<br /> Bises, Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aussi Josiane, moi aussi j'aime cette saison qui ne commence pas très bien...Pour le moment, je ne fait rien grand chose en aquarelle et ce depuis que je me suis remise à la<br /> couture, l'année prochaine, faudra choisir ; en plus je me lève à 4h15 pour conduire Quentin à  la gare de Mons, il travaille à Caterpillar à Gosselies. On est content pour lui mais<br /> c'est fatigant.<br /> <br /> <br /> Demain, dernier jour avec Myriam, nous allons chez Michèle Pinchard.<br /> <br /> <br /> A bientôt.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bises et bonne journée en ce dimanche de fête des mères. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que c'est arum, mais ce n'est pas grave, ton aquarelle est douce et légère. bravo.bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline, bises et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />